La Tanière d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière d'Argent

Forum de clan SilverWolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par ici les candidatures!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf17
PlatinumWolf
PlatinumWolf
wolf17


Nombre de messages : 4370
Age : 33
Localisation serveurs : serveur 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 20
Combat Combat: Légende de la Nuit Légende de la Nuit
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Sam 17 Jan 2009 - 12:11

Bienvenu à tous ceux qui souhaitent venir intégrer le clan des SilverWolfs top 30 au classement! Pour entrer dans le clan, il suffit de poster votre candidature ici et de mettre vos statistiques. La mise en forme de votre candidature n'est pas importante mais nous refusons les candidatures écrites en sms. (pour les fans de candidatures en RP vous pouvez la faire ainsi si vous le souhaitez mais ce n'est pas obligatoire). Une fois que nous nous serons réunis pour débattre de la candidature, celle-ci sera soit refusée soit accéptée et alors vous pourrez envoyer votre candidature au clan in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=57617
Nairik
Invité
avatar



Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Dim 1 Fév 2009 - 4:07

Salut à vous amis lycans!
Après des heures de recherches intensives pour un clan qui bosse, entre les liens morts sur les pages d'accueil, les liens vers des jeux d'élevages de poney, je suis tombé sur votre clan...
Je sais que je ne suis que je n'ai pas beaucoup de force, mais je suis en constante évolution, avec en ce moment 2000 or capturé contre 27 perdu...
5000 kilos arrachés à mes victimes, je suis né le 28 janvier, et je suis niveau 5.
Ce n'est pas ma première incarnation en tant que lycanthrope, donc je connais assez les petites astuces de notre vie nocturne...
Voilà,je crois que j'ai tout dit, mon nom est Nairik, j'attends votre réponse avec impatience, que j'espère positive
respect
Revenir en haut Aller en bas
wolf17
PlatinumWolf
PlatinumWolf
wolf17


Nombre de messages : 4370
Age : 33
Localisation serveurs : serveur 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 20
Combat Combat: Légende de la Nuit Légende de la Nuit
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Dim 1 Fév 2009 - 14:32

Bienvenu sur notre forum Nairik! ton niveau est assez faible mais comme tu as déjà de l'experience ta candidature est interessante, nous allons en débattre et te donner notre décision le plus vite possible. Et tu est sur quel serveur? je ne te trouve pas sur le serveur 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=57617
Nairik
Invité
avatar



Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:16

Désolé pour ce petit oubli de ma part Inquiet
Je suis sur le serveur 10, merci de la réponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
wolf17
PlatinumWolf
PlatinumWolf
wolf17


Nombre de messages : 4370
Age : 33
Localisation serveurs : serveur 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 20
Combat Combat: Légende de la Nuit Légende de la Nuit
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:22

ah... disons que nous avons quelques souçis avec le serveur 10, celui n'est plus actif ou du moins aucuns silverwolfs de ce serveur nous contacte... dommage que tu ne sois pas sur le serveur 6, c'est l'un des seuls sur lequel on est actifs. donc ma foi essaye de poster ta candidature là-bas et vois si tu as une réponse, j'espere que tu en auras une et je te souhaite bonne chance. Si tu as besoin de renseignements notre forum sera toujours présent pour t'aider, il faut juste que tu t'inscrive pour que je te donne tes droits. A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=57617
silver
SilverWolf
SilverWolf
silver


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Localisation serveurs : 6(silver@)+2(choudidouawa)
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 64/36
Combat Combat: Légende de la Nuit Légende de la Nuit
Or Or: Donateur Sérieux Donateur Sérieux

Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12Mar 3 Fév 2009 - 0:05

au pire, supprime ton perso et vien sur le server 1 ^^ (je fait un peu de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les candidatures!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les candidatures!!   Par ici les candidatures!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les candidatures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière d'Argent :: La Salle d'Audience :: Les candidatures au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser