La Tanière d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière d'Argent

Forum de clan SilverWolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 golden VIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocyfroot
Ambassadeur Vampire
Ambassadeur Vampire
jocyfroot


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation serveurs : server 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 37
Combat Combat: Bon Gros Bourrin Bon Gros Bourrin
Or Or: Radin Radin

golden VIP Empty
MessageSujet: golden VIP   golden VIP Default12Sam 7 Avr 2007 - 23:37

jocyfroot s'aprocha de la tanière qu'il recherchais depuis une longue journée de marche. il remarqua que celle-ci semblait chaleureuse et paisible.

il s'aprocha de la grande porte en bois et cogna à trois reprise. il entendit quelqun lui demander de se présenter, jocyfroot répondu alors ainsi:


allo, je me présente, jocyfroot

vampire du server 6, présentement je partage l'épée au sein des golden VIP,

je vais dans quelque seconde vous faire une déclaration de guerre,

cependant, ce n'est rien de bien méchant nous voulons seulement vivre le jeu à fond.

je suis un chic type avec ceux qui reste sympa et je ferais en sorte que rien ne dérappe.

donc je viendrais faire de temps ent emps des visite de courtoisie pour que vous puissiez profitter d'un autre côter plus positif et amicale des golden VIP.

longue vie à votre clan.

après ces quelque parole, jocyfroot pris son pied, s'assis sur un tronc d'arbre qui trainait près de la porte et attendit qu'un hôte vienne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

golden VIP Empty
MessageSujet: Re: golden VIP   golden VIP Default12Dim 8 Avr 2007 - 11:36

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et un Lycan Blanc s'avanca vers le nouveau venu.

"Enchanté de faire votre connaissance vénérable adversaire. Ce sera surement un honneur de croiser les crocs avec des guerriers aussi respectueux et valeureux."

Le Lycan s'assit sur un autre tronc a quelques metres du visiteur.

"Ce monde manque cruellement de guerriers ayant le sens de l'honneur et de la bataille en meme temps.
J'ose esperer que nos affrontements futurs, s'il devait y en avoir, respecteraient un rapport de force equitable pour chaque combat ainsi que le temps de se remettre entre ces epiques batailles"

Le Lycan, dont les yeux rouges sang paraissaient si effrayants, continua sur un ton apaisé:

"Moi et les miens aspirons autant a profiter au maximum de la vie qu'a nous battre vaillamment et la bataille n'est pas notre unique dessein. Nous nous tiendrons cependant prets a vous recevoir avec les egards dûs a des grands guerriers a chacune de vos visites en ces lieux. Sur ce je vais vous laisser regagner vos terres, je dois informer les miens de votre passage..."

Le vieux Lycan se releva et repartit vers la porte massive de l'édifice. Il se retourna quelques secondes avant d'en repasser le seuil.

Merci de votre franchise et de votre attitude, Maitre Vampire, je vous accorde en consequence parmi nous le statut d'Ambassadeur qui sied a votre demarche. Alors a bientot, ici ou sur le champ de bataille...

La porte se referma derriere lui, laissant le silence revenir doucement autour de la Taniere d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
jocyfroot
Ambassadeur Vampire
Ambassadeur Vampire
jocyfroot


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation serveurs : server 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 37
Combat Combat: Bon Gros Bourrin Bon Gros Bourrin
Or Or: Radin Radin

golden VIP Empty
MessageSujet: Re: golden VIP   golden VIP Default12Lun 9 Avr 2007 - 17:53

je suis plus que satisfait de cette réponsse je revient faire le bilan dans une semaine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Contenu sponsorisé





golden VIP Empty
MessageSujet: Re: golden VIP   golden VIP Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
golden VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière d'Argent :: La Salle d'Audience :: La Visite de Courtoisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser