La Tanière d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière d'Argent

Forum de clan SilverWolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de Thôt, l'Erudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thot
Ambassadeur Vampire
Ambassadeur Vampire
Thot


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation serveurs : Serveur 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 10 Mar 2007 - 5:25

Entrant dans la Tanière d'Argent, sous la fanfare chaotique des trompettes, Thôt approcha du trône lycanthropique...

Ô puissants Lycans de la famille des SilverWolves,
Permet moi de me présenter à vous...

Posant un genou à terre, il continua son discours...

Je suis Thôt, l'Erudit, disciple et nouveau fondateur de la célèbre famille des Vampirillons des Caraïbes...

Regardant droit dans les yeux sanguinaires des créatures perplexes, il poursuivit...

Je suis parmi vous, en cet instant, afin vous apporter la lumiére qui, de tout point de vue, vous fait réellement défaut...
Comme vous l'a si bien expliqué mon frère de sang, Angelus, nous n'étions venu vous voir, la première fois, afin de dissiper un malentendu... Mais cela n'a pas apporté le résultat attendu... Votre manque de diplômatie et une obstination accablante vont nous conduire à des conflits présents et futurs...

Succombant à de légers spasmes, il accusa son exposé.

Les dés sont maintenant lancés... Votre Destin est entré en scéne... Une fatalité imminente se fait ressentir... Ainsi soit-il !

Thôt en saluant les responsables, quitta la forteresse des Lycans, tout en ricanant sur leur sort...


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 10 Mar 2007 - 15:25

Avant que Thôt ne franchisse la porte, une voix s'éleva:

"Est-ce là tout ce que vous avez à nous dire, Maître Vampire?"

Thôt se retournant vit un Lycan Blanc s'avancer calmement vers le trône sans y prendre place:

"J'ai personnellement accueilli vos compagnons et, a part ^angelus^ le sage, leur correction n'a pas été toujours très évidente avec de grands écarts entre les paroles et les actes...
Et vous, tout nouveau Fondateur, vous ne savez rien de tout cela, vous n'avez entendu qu'une version bien sur, vous arrivez dans notre tanière et vous prétendez nous juger et nous menacer!!!!! Honte a vous...."

Le vieux Lycan continua, mais cette fois avec l'attention entière de son interlocuteur, car il n'était pas par hasard l'un des membres les plus respectés de son Clan et sa parole avait pour tous valeur de justesse et de promesses:

"Votre compagnon Wolfou a persecuté certains de nos loups et en a volontairement, car il savait ce que nous ferions, fait subir les conséquences a ses compagnons.
Il est aisé de se plaindre d'attaques que l'on a soi même provoquées!
^angelus^, lui, a toujours été le bienvenu, car il n'y a jamais eu aucune menace dans ses paroles, seulement des mots justes: se faire attaquer fait partie du jeu et les regles sont pour tout le monde les mêmes. Je suis entièrement d'accord avec ce fait et aucun de nous ne persécute un de vos compagnons mais nous n'allons pas non plus éviter de les attaquer car nos races sont en Guerre et même si on peut avoir du respect pour ses adversaires, ce qu'à l'évidence vous n'avez pas, cela n'y change rien!
Je peux même vous dire, Maître Thôt l'érudit, qualificatif que votre intervention en ces lieux rend immérité par son ton condescendant et vexatoire, que vos menaces nous donnent plutôt envie de changer d'attitude et que si vous croyez que guerroyer nous effraie, vous êtes loin du compte.
Vous apprendrez a vos dépends que les alliés des SilverWolves sont près a entrer dans la danse a la moindre provocation et sont bien plus puissants que vous n'avez l'air de le croire!"

Thôt commenca a sentir le vent tourner et perdit un peu de sa superbe car il n'avait pas du tout imaginé cette intervention tourner ainsi, il écouta la suite avec crainte et respect:

"Je ne doute cependant pas de votre bonne foi en arrivant dans ces murs, Maitre Vampire, mais vous avez été leurré! La guerre entre nos races n'exclut pas les respect des combattants et ce sera toujours un honneur pour moi de combattre un adversaire correct et valeureux, qui n'abuse pas de sa force et ne pleure pas a la moindre attaque.
Vous venu ici en qualité d'Ambassadeur et quitterez ces ces lieux en toute quiétude, vous avez ma parole.
Aucune attaque particulièrement ciblée ne suivra votre intervention mais il y en aura toujours quand même car une seule race vaincra et que c'est une guerre sans merci que nous nous livrons."

Thôt sut immédiatement que son interlocuteur était sincère et se prépara à quitter les lieux sans être inquiété. Il pris la direction de l'immense porte sculptée qu'il avait franchi avec tant d'assurance à son arrivée lorsque la voix de de l'Albinos retentit à nouveau:

"Une dernière chose, Maître Thôt, je sais que parmi nous, certains jeunes louveteaux frisent parfois l'incorrection, et je suis très attaché a ce respect sur le champ de bataille. Même s'ils ont été provoqués nous essayons de leur apprendre a respecter tous leurs adversaires car c'est là le signe des Grands Guerriers. Je vous ouvre donc les portes de la Terre Sacrée afin que vous puissiez nous signaler tout comportement répréhensible de l'un d'entre nous avant de déclencher des hostilités inutiles et malvenues.
Vous ferez bien sûr ce que vous voulez de cette attention mais sachez que la discussion est toujours profitable et cela autant pour votre Clan que pour le nôtre, croyez moi!
Sur ces paroles, Maître, je vous souhaite un bon retour parmi les vôtre et vous dit à bientot, je l'espère, sur le champ de bataille, ce sera un honneur..."

L'Albinos regarda ce nouveau Maître Fondateur partir et se demanda de quel veine il était... sera-il-aussi fourbe que certains ou au contraire deviendra-t-il un de ses valeureux adversaires que l'on affronte avec ce mélange de crainte et de respect qui font les combats de légende? L'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
Thot
Ambassadeur Vampire
Ambassadeur Vampire
Thot


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation serveurs : Serveur 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 3:01

Furieux et frustré de la duperie, Thôt fît une entrée fracasse dans la Tanière d'Argent et s'adressant, dans un regard noir, à Lepatou, il lui vociféra séchement :

Comment osez-vous Maitre Lycan ?! Dites moi comment osez-vous ? D'après vos dits, lors de ma dernière visite, j'étais dans l'erreur puisque je n'étais qu'un " tout nouveau Fondateur " qui ne connaissait rien à son clan... et en conséquence de quoi, je me suis remis en question, tout en questionnant les Anciens. Le doute fît place dans mon esprit pendant de nombreuses nuits... Je vous avez laissé une certaine confiance en vous écoutant... Et qu'est-ce-que j'ouïe dire : vos chers congénères attaquent de façon répètée mes vampirillons... Comment osez-vous me détourner de la vérité avec vos histoires irréelles tout en me poignardant dans le dos ?! Ne me dîtes pas le contraire puisque Kinay et VodkaPomme34 sont certains de nos bourreaux... De toute la sagesse que vous semblez incarner, vous n'êtes qu'un être vil et méprisant ! Jamais nous n'aurions oser vous attaquer sans excuse mais que les Dieux m'en soient témoins, votre manque de diplomatie nous a conduit à de funestres représailles...

Faisant le tour de la salle du regard, il continua son discours en revenant sur le vieux loup blanc...

Quelles sont vos raisons pour de tels actes ? Et surtout ne prétendez pas que ce ne sont de jeunes louveteaux impulsifs car tout comme vous, je suis responsable de la jeunesse de ma race et pourtant leur frivolité n'est pas coupable de telles actions...

Fixant inflexiblement Lepatou, Thôt ne fît aucun mouvement en attendant l'explication du Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
VodkaPomme34
Ami du Clan
Ami du Clan
avatar


Nombre de messages : 1898
Age : 112
Localisation serveurs : Serveur 4576890
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Combat Combat: Bras Cassé Bras Cassé
Or Or: Radin Radin

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 9:29

Non et tu ose ! comme je disait hier a lepatou je n'attaque pas volontairement vos louveteau des que 3 ou 4 des votres me defonse pdt une journée ! quand j'attaque c'est systematiquement en aleatoire je ne fait pas de différence entre les clans ! ensuite kinay je sais pas ce que ta foutu...bref le discours indirect sans preuves j'aime pas trop ca...c'est trop sournois et on abouti a rien...alors fesons un pacte quelque chose qui interdit l'acharnement et les afront linguistiques ! 100% aleatoire non ?

++ reflechi bien le pitchoune a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Val 64
Super Modérateur
Super Modérateur
Val 64


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 10
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 38/17
Combat Combat: Bon Gros Bourrin Bon Gros Bourrin
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 9:53

Après son discours, Thot l'érudit vit apparaître un autre lycan.
Celui-ci était le 3e loup du clan (qui n'était certes pas très impressionant) et prit la parole.


Cher Thot l'érudit, il y a de cela un certain moment (quelques mois pour être un peu plus précis), j'avais eu quelques problèmes avec un de vos membres en la personne de K@limero.
Cette personne en effet m'attaquait tous les jours. J'ai essayé de vous demander de cesser et comme je m'y attendais, la réponse fut négative.
Néanmoins, malgré votre réponse, je n'ai plus revu K@limero juste occasionnellement du fait de recherches aléatoires sans aucun doute. Et je l'en remercie d'ailleurs.

Thot l'érudit sembla toujours nier la situation.


Mais ce que toi Ô Thot et Wolfou essayent de me dire c'est qu'il y a acharnement sur vos membres. Je ne vais pas faire le même chose que vous et donc ne rien faire mais au contraire je vais essayer d'expliquer clairement : personnellement tous ceux que j'attaque moi, Val 64 sont purement tirés de la recherche aléatoire et comme l'ont dit Vodkapomme et lepatou, nos deux races sont en guerre et rien n'y changera. Je suis contre tout acharnement sur une personne, aussi je veux que vous sachiez que si l'un de nos membres attaque UN SEUL de vos membres régulièrement il sera sanctionné, mais si la raison est bonne il ne se calmera pas.

Thot, visiblement un peu plus calmé mais toujours en colère se retira mais Val 64 lui dit ces derniers mots :

Une dernière chose : je ne sais pas ce que vous manigancez mais sachez que re-prendre nos paroles publiques et en changer le sens, le contexte pour ensuite faire croire à vos semblables un affront est pour moi désonorable. J'attends plus de fair-play de votre part.

Val 64 se retira dans sa tanière ainsi que Thot, qui quitta le repaire des SilverWolves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubzagogo.com
kinay
PremiumWolf
PremiumWolf
kinay


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation serveurs : serveur 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 42
Combat Combat: Bon Gros Bourrin Bon Gros Bourrin
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 10:02

la derniere fois que j'ai attaqué un vampirillon je lui ai envoyé un message d'excuse car mon attaque etait purement aléatoire et sephirot ne la pas mal pris !!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kinay.skyblog.com
VodkaPomme34
Ami du Clan
Ami du Clan
avatar


Nombre de messages : 1898
Age : 112
Localisation serveurs : Serveur 4576890
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Combat Combat: Bras Cassé Bras Cassé
Or Or: Radin Radin

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 19:56

Sinon aujourd'hui Wolfou ma reattaquer une fois le pauvre a perdu 5.500 t'en pis pour lui et en a recuperer 600 pas fois ce n'est que justice...
Revenir en haut Aller en bas
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 20:53

Maitre Thot vous faites bien l'offusqué alors que dans le même temps dont vous parlez, Vodkapomme essuyait de multiples attaques ainsi que tous les membres de notre Clan, moi compris (certains parmi les plus faibles et ce de votre part personnelle, vous avez peut etre trouvé notre louveteau niveau 9 en recherche aléatoire, laissez moi rire!) par l'ensemble des Vampirillons et Vampires Caraibes!

Si certains de nos loups s'acharnent, corrigez les et avertissez nous avec rapports a l'appui et vous pouvez etre sur que nous ne les soutiendrons pas dans ce genre d'attitude!

Sinon je ne vois la que des accusations gratuites ne servant qu'a justifier votre propre acharnement a notre encontre...

Je n'ai pas pour habitude de combattre par la duperie et mes actes personnels parlent pour moi! Sur ce amenez des preuves de vos dires et j'agirai en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
VodkaPomme34
Ami du Clan
Ami du Clan
avatar


Nombre de messages : 1898
Age : 112
Localisation serveurs : Serveur 4576890
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Combat Combat: Bras Cassé Bras Cassé
Or Or: Radin Radin

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Ven 16 Mar 2007 - 23:34

Moi tout les rapports de combats sont au chaud sur le forum enfin tout ceux que j'ai jugé util de faire prendre connaissance le clan...donc des preuves on en a...
Revenir en haut Aller en bas
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 17 Mar 2007 - 0:25

Ca ce n'était pas vraiment la peine de le rappeler Vodka, je les ai lus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
VodkaPomme34
Ami du Clan
Ami du Clan
avatar


Nombre de messages : 1898
Age : 112
Localisation serveurs : Serveur 4576890
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Combat Combat: Bras Cassé Bras Cassé
Or Or: Radin Radin

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 17 Mar 2007 - 0:38

C'est pas our toi c'est pour dire qu'on parle en connaissance de causes et que les Admins savent la situation de leurs garous...ce qui n'as pas l'air d'etre leur cas...
Revenir en haut Aller en bas
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 17 Mar 2007 - 1:01

Ok mais c'est inutile de le préciser ici, ca ne fait pas avancer la situation et on parlera de ca si on nous le demande.
Nos affirmations ne sont pas gratuites et je sais qu'on peut les prouver et alors?
Se justifier sans qu'on te le demande passe soit pour de l'insulte (toi tu mens et pas moi...) soit pour de l'agressivité, soit pour de la faiblesse...et je peux continuer dans les mauvaises impressions du même genre...
J'ai ma conscience pour moi et je garde la paperasse pour celui qui mettra en cause mon intégrité. Et s'ils les demandent alors tu avisera et en parlera sinon garde les bien au chaud et point!
Ce que je voulais dire c'est que ton message n'apportais rien a la discussion que de l'huile potentielle sur le feu car tu dis des choses sans rien prouver alors pour moi ou tu mettais tes rapports ou tu t'abstenais de repondre, mais pas ce post qui ne sert qu'a affirmer gratuitement pour un visiteur qui vient le lire.
Pour ma part j'attends que Thot prouve ses affirmations et j'aviserai, tout autre commentaire dans ce post avant sa reponse était de toute facon malvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
VodkaPomme34
Ami du Clan
Ami du Clan
avatar


Nombre de messages : 1898
Age : 112
Localisation serveurs : Serveur 4576890
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Combat Combat: Bras Cassé Bras Cassé
Or Or: Radin Radin

Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12Sam 17 Mar 2007 - 1:05

Mais au lieu de pparler tu me le dit et tu supprime t'es l'admin que je sache ?! bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Thôt, l'Erudit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Thôt, l'Erudit   Visite de Thôt, l'Erudit Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Thôt, l'Erudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Visite de Courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière d'Argent :: La Salle d'Audience :: La Visite de Courtoisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser