La Tanière d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière d'Argent

Forum de clan SilverWolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réponse a ^angelus^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Réponse a ^angelus^ Empty
MessageSujet: Réponse a ^angelus^   Réponse a ^angelus^ Default12Mar 16 Jan 2007 - 0:41

Le sujet du pacte avec LUNEBLANCHE a été déplacé dans la partie "Visite Officielle" vu que le pacte a été conclu!
Ceci dit, comme on a un peu débordé du sujet a la fin, je tenais a revenir sur un message laissé par un vampire de passage réagissant aux propos de Joss.
Vu que la partie "Visite Officelle" est privée et réservée au ambassadeurs, je rouvre un sujet ici pour lui répondre.

^angelus^ a écrit:
Jossmarseille a écrit:
Au fait je sais que c'est pas trop le sujet pour mais je m'entends super bien avec K@limero

que ceux qui ont encore un soucis avec lui me fasse signe

il me demande conseil sur beaucoup de chose et je le poutre une fois par jour !!!!

Il est assez hilare de lire ce genre de choses vous vous sentez bien sûr de vous peut être que la fourberie est votre meilleure arme est ce le sens du mot poutrer ? Sachez bien Jeune Loup que notre clan meme si l'entente est cordiale ne s'allie avec aucun loup et si vous discutez avec le joueur les enjeux reste inchangés. Vous devriez peut être remettre votre prétention dans vos poches et regarder derriere vous car un croc est si vite arrivé langue

Poutrer veut dire affronter et sortir vainqueur de la confrontation dans la majorité des combats. (ca arrive aussi de perdre bien sur mais c'est bien la l'intérêt du jeu!)
Ce n'est donc pas de la vantardise mais un fait! (même si s'en "vanter" comme dans le message qui t'as fais réagir, je trouve ca tres moyen.)

Apres, discuter avec un ennemi et avoir des rapports "amicaux" n'empechent pas de mener une guerre sans favoritisme et d'avoir conscience que les enjeux restent inchangés.

Pour terminer, si c'est prétentieux de gagner et d'en etre fier, il faut le dire! Moi je trouve que c'est normal mais a chacun son avis.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
Jossmarseille
PlatinumWolf
PlatinumWolf
Jossmarseille


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation serveurs : serveur 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 111
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Grand Mécène Grand Mécène

Réponse a ^angelus^ Empty
MessageSujet: Re: Réponse a ^angelus^   Réponse a ^angelus^ Default12Mar 16 Jan 2007 - 0:55

Je suis d'accord, nous avons eu quelques soucis mais sommes arrives au dela de tout ca
Nous discutons par mess sur bitefight regulierement et j'en suis plutot satisfait car c'est pas "le gros con" que bcp pense.

Sur ce fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
^angelus^
Vampire
Vampire
^angelus^


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation serveurs : 7,10,12
Date d'inscription : 15/01/2007

Réponse a ^angelus^ Empty
MessageSujet: Re: Réponse a ^angelus^   Réponse a ^angelus^ Default12Mar 16 Jan 2007 - 2:31

Non il n'est pas prétencieux de dire que l'on à gagner cela depend des tournures des phrases, et de la manière dont était tournées les phrases cela en était à mon gout mais je ne tiens pas rigeurs a ce brave loup jossmarseille, loin de là je ne faisais que l'avertir que le chien qui pouvait être docile pouvait très bien retrouver son instinc sauvage. N'y voyez là aucune offense.

Je fais parti des vampires caraïbes j'en suis même l'ambassadeur, je vois qu'on parle d'un de mes frères je réagis, j'ai certe utilisé la même fourberie que Jossmarseille mais les joutes oratoires sont de la partie du jeu tant qu'elles restent cordiale ce qui est le cas par d'ailleurs.

Nous avons dans notre clan de gros guerriers tout comme vous Jossmarseille, cela sous entend t-il que tous vampires qui se battent sont 'de gros cons' ? Il me semble que côté combat vous n'êtes pas à plaindre, et que vous faites du bon boulot parmis nos rangs nottament, nos petits vampirillions sembles être à votre gout.

Je crois que nous essuyons tous de grosses défaites et de grandes victoires nous avons une idéalogie dans notre clan. Ne pas sous estimer l'ennemi ca nous laisse pas le choix que d'être humbles, nous savourons certes nos victoires mais sans exagèration.

Je souhaite tout de même à Jossmarseille de bons combats car je crois qu'il a trouvé en k@li un rival qui ne se laissera point faire ca nous promet encore de belles discutions content
Revenir en haut Aller en bas
lepatou76
Lycan Albinos
Lycan Albinos
lepatou76


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation serveurs : Serveurs 6 et 13 (alias shadow)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau Niveau: 53 et 31
Combat Combat: Ultimate Fighter Ultimate Fighter
Or Or: Donateur de Platine Donateur de Platine

Réponse a ^angelus^ Empty
MessageSujet: Re: Réponse a ^angelus^   Réponse a ^angelus^ Default12Mar 16 Jan 2007 - 12:21

C'est vrai que leur évolution suit un chemin parrallèle et que c'est motivant d'avoir un rival de qualité.

Dans son message, je pense que Joss voulais dire :
- Qu'ils se mettent dessus régulièrement et que pour l'instant il avait le dessus, mais rien ne dure dans la vie...et K@limero réagira, je n'en doute pas.
- Qu'ils s'entendaient pas mal, car on avait eu beaucoup de mauvais echos de K@limero il y a quelques temps déja et qu'il y avait donc eu pas mal d'exagération.

Pour les attaques, c'est le jeu, et moi tant qu'il n'y a pas un acharnement particulier sur un joueur, rien ne m'énerve car c'est le principe du jeu et c'est tout. J'attaque, on m'attaque et la vie est belle!
Et comme je le disais plus haut, les rapports cordiaux n'empeche en rien d'etre conscient qu'on est pas dans le meme camp et qu'en cas de guerre totale on se mettra dessus sans pitié.
Car pour moi respecter son adversaire, c'est se battre de toutes ses forces contre lui afin de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolves.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réponse a ^angelus^ Empty
MessageSujet: Re: Réponse a ^angelus^   Réponse a ^angelus^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a ^angelus^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière d'Argent :: La Salle d'Audience :: La Visite de Courtoisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser